C'est ben vrai M'sieur Fred, ça fait plaisir de voir que y en a des qui vont visiter leurs petits camarades à 23h00. Mais je t'ai pas vu hier, justement, je m'faisait la réflexion, la boulangerie du haut était bien fermée, non ?… Bah en tout cas aujourd'hui c'est le pain "Shopi" à l'Atelier avec le gars Joub. On va finir par passer pour de vieux croutons avec nos histoires…
Comme disait Desproges (que je m'empresse de citer pour éviter qu'on pense que ce jeu de mots navrant est de moi...) : "C'est là qu'y a des mies françaises"...
Le meilleur pain de Brest est à environ 1 min de chez moi . C'est pas une blague , c'est à chaque fois comme si des milliers d'anges chantait dans ma bouche. Mais bon avec la bière ça me fait ça aussi des fois ;) Pour le strip : triste réalité , les plages par chez nous ressemblent à des dépotoirs de temps en temps surtout après les grosses bastons de sud-ouest . Il nous arrive de surfer avec des sacs plastiques , des gants MAPA qui flottent ,des sceaux , des bouteilles en plastiques etc ... Le pire qu'on ait eut ( mis à part les plans mazouts bien sûr ) c'était une cargaison de détonateurs qui s' étaient retrouvés éparpillés un peu partout sur les plages du coin . Toutes les plages étaient fermées par arrêté .Mais ça ne nous avait pas empêcher d'aller surfer , ça avait donné des situations assez cocasses de flics qui nous attendaient sur la plage et qui fautent de nous voir sortir , partaient assez dépités , En même temps je pense qu'ils avaient mieux à faire que d'essayer d'intercepter des gars qui s'amusent dans les vagues ;)
5 commentaires:
On ne peut pas passer son temps à la boulangerie et avancer le boulot !
C'est ben vrai M'sieur Fred, ça fait plaisir de voir que y en a des qui vont visiter leurs petits camarades à 23h00.
Mais je t'ai pas vu hier, justement, je m'faisait la réflexion, la boulangerie du haut était bien fermée, non ?…
Bah en tout cas aujourd'hui c'est le pain "Shopi" à l'Atelier avec le gars Joub.
On va finir par passer pour de vieux croutons avec nos histoires…
Comme disait Desproges (que je m'empresse de citer pour éviter qu'on pense que ce jeu de mots navrant est de moi...) :
"C'est là qu'y a des mies françaises"...
j'vais m'coucher moi tiens.
Pas de boulangerie pour moi, les gars.
Mais de l'atelier !
Le meilleur pain de Brest est à environ 1 min de chez moi .
C'est pas une blague , c'est à chaque fois comme si des milliers d'anges chantait dans ma bouche.
Mais bon avec la bière ça me fait ça aussi des fois ;)
Pour le strip : triste réalité , les plages par chez nous ressemblent à des dépotoirs de temps en temps surtout après les grosses bastons de sud-ouest .
Il nous arrive de surfer avec des sacs plastiques , des gants MAPA qui flottent ,des sceaux , des bouteilles en plastiques etc ...
Le pire qu'on ait eut ( mis à part les plans mazouts bien sûr ) c'était une cargaison de détonateurs qui s' étaient retrouvés éparpillés un peu partout sur les plages du coin .
Toutes les plages étaient fermées par arrêté .Mais ça ne nous avait pas empêcher d'aller surfer , ça avait donné des situations assez cocasses de flics qui nous attendaient sur la plage et qui fautent de nous voir sortir , partaient assez dépités ,
En même temps je pense qu'ils avaient mieux à faire que d'essayer d'intercepter des gars qui s'amusent dans les vagues ;)
Enregistrer un commentaire