Le bar de la marée XVI


Bonjour, et bonne semaine, grande nouvelle en cette saison de remise de prix, non, non, nous n'avons pas la "Palme d'Or" de la vidéo la plus délirante depuis Chaplin, c'est beaucoup mieux,… nous avons reçu la "Patate d'Or" de M'sieur Everland et même que je vous conseille de visiter son chouette blog, d'abord !… (en faisant un clic sur son nom, par exemple). Ce garçon s'est cassé le poignet droit et pour continuer à mettre à jour son blog il dessine de la main gauche, une telle détermination vaut bien une visite, non ?… Surtout qu'il y arrive le bougre.
A bientôt, Pépito.

3 commentaires:

Mike a dit…

Houlà celui là il m'a bien fait marrer , parce que c'est tout à fait ça Pepito ! Sad but true ;)
Je pense aussi changer de perso pour Mikesquad et rebaptiser les Death Squads style les Hot Sexy Death Squadettes from Sweden ou qqlechose comme ça ;)
Last but not the least : félicitations pour ta Patate d'Or :)
Damned je ne serai plus le seul à frimer maintenant ;)

Rimbus a dit…

Felicitation pour ta Patate d'or, il est cool Martin, il me fait découvrir plein de jolis blogs comme le tien.
Il faut que je travaille beaucoup le niveau est très haut. Super tes planches de BD.

Pépito a dit…

• Mike > Merci, merci, si tu n'avais pas fait mention de ta "Patate d'Or", je n'aurais pas pensé à ces quelques strips qui m'ont aidés je crois à décrocher ce titre prestigieux !…

• Rimbus > Oui, Martin est Coule ! d'ailleurs comme tu as laissé un commentaire, je vais de ce pas faire un tour sur ton blog !…
A+, Pépito.